Home Sweet Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Home Sweet Home

forum de discussion ouvert à tous et toutes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon journal et ma ptite vie

Aller en bas 
+3
glad168
KAMS
Krystelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Krystelle

Krystelle


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 50
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 11/04/2007

Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal et ma ptite vie   Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:07

I love you coucou les filles I love you

je suis là mais pas souvent chez moi Exclamation suis bien bien occupée entre les cours de zhom , sa formation , il doit passer l'examen final vendredi ou mardi donc je gere tout toute seule ,lui il s'enferme dans la chambre et bosse comme un fou et quand il sort la tete de la chambre on va s'arer dehors tous ensemble.
Tout va bien , mélissa va bien , bientot les vacances ,j'ai hate !
voici quelques photos d'hier en ballade !

Mon journal et ma ptite vie - Page 3 1000784km6

Mon journal et ma ptite vie - Page 3 1000780bv5

face a face avec papa, tip top , c'est énorme et j'adore cette photo dommaque qu'elle soit sombre !

Mon journal et ma ptite vie - Page 3 1000779af2

Mon journal et ma ptite vie - Page 3 1000778hs7


yann et marie !

Mon journal et ma ptite vie - Page 3 1000775kz0

marie!

Mon journal et ma ptite vie - Page 3 1000770dw7


Mon journal et ma ptite vie - Page 3 1000768zs7

Mon journal et ma ptite vie - Page 3 1000764wm0

Mon journal et ma ptite vie - Page 3 1000760ru8



Mon journal et ma ptite vie - Page 3 1000751nm6

bisous a toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
KAMS

KAMS


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2007

Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal et ma ptite vie   Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:13

tu as une tres belle famille !!
bravo et bon courage pour la suite
et ton essaie de bébé en ai ou??
je trouve tes enfants tres mimi mais en particulier ta ptite mel I love you I love you I love you I love you
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
glad168




Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/05/2007

Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal et ma ptite vie   Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:50

ils sont tres beaux❤ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
annette78




Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 63
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/05/2007

Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal et ma ptite vie   Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:03

Des enfants heureux et bien entourés. J'espère que ton homme arrivera avec succès à l'examen.

Bonne semaine. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Krystelle

Krystelle


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 50
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 11/04/2007

Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal et ma ptite vie   Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:53

I love you pitit coucou du mercredi I love you

pour mes essais bébé et surtout le ttt pour l'isntant ça ne fonctionne pas alors reste encore 1 mois de ttt et on arrivera au bout des 4 mois , donc si ça ne marche tjrs pas on passe au ttt n' 2 de stimulation . sunny
Aujourdh'ui c'est mercredi , Mélissa part a l'hopital , moi operation jardinage entre deux averses avec les autres , chacun son rateau lol!

bon mercredi flower gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
KAMS

KAMS


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2007

Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal et ma ptite vie   Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:57

ca va venir pour le bébé ne t en fais pas
ma belle soeur sayez elle est enceinte de deux bébés elle est aux anges , elle a eu des hormones puis une insemination et tout a reussit du premier coup
bon jardinage !!
bisousss❤ I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
maelissane




Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 30/05/2007

Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal et ma ptite vie   Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:52

on croise les doigts pr toi krystelle !!!!!


superbe famille ,,,,


pleins de gros bisous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annette78




Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 63
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/05/2007

Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal et ma ptite vie   Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:09

Je croise également les doigts pour que bébé arrive le plus tot possible.

Bisous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
glad168




Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/05/2007

Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal et ma ptite vie   Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:03

bisous a toi
bonne fin de semaine:flower: flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Krystelle

Krystelle


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 50
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 11/04/2007

Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal et ma ptite vie   Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:40

flower coucou flower

Ne vous inqueitez pas je ne m'en fais pas, j'ai tellement de choses a coté que je ne pense pas a ça , sauf quand mes regles arrivent et que je me dis que le ttt a encore foiré . Me reste encore deux fois et ensuite on sort l'artillerie lourde mais demain est un autre jour alors a suivre , ça ira bébé arrivera j'y crois I love you

Désolée pour mon absence mais on a des soucis avec le transport a mélissa pour son ecole alors depuis jeudi ou j'ai pleuré tout ce que j'ai pu a la lectrure de la lettre , j'ai fait un malaise et zhom m'a trouvé en train de vomir dans les toilettes , j'ai tellement somatisé que je n'arretais plus de vomir . Il m'a envoyé prendre l'air pour que le soufflet retombe ,car il voulait appeler le medecin..
je suis dans le recours, les lettres recommandées et une lettre au maire au passage et les decisions importantes si le recours ne fonctionne pas.

Mélissa ira a son ecole ça c'est clair et si le recours ne marche pas , je leverai tout le monde a 6 heures du mat, les deux grands a la garderie et je l'emmenerai moi meme , même si ça ne sera pas des plus evident, je le ferai alors j'ai été inscrire les deux grands a la garderie pour le scenario catastrophe , fait les papiers , demander les derogations. je n'arrete pas mais tout a été fait avant le week end.
On attends le resultats du recours.

Du coup hier nous sommes partis au bord de la mer pour journée pique nique et coup de soleil , histoire de passer a autre choses, sommes rentrés a 22 heures et zou zhom revise cet apmidi car son exam finale c'est mardi matin, 3 heures d'cerit et le reste c'est la pratique, mais il n'aura les resultats que la semaines d'apres , sans pour autant avoir sa note, il se=aura juste s'il a été reçu !

allez gros bisous a toutes ,je pense bien a vous flower
Revenir en haut Aller en bas
glad168




Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/05/2007

Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal et ma ptite vie   Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:13

bonne soiree
courage
sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
KAMS

KAMS


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2007

Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal et ma ptite vie   Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:40

j espere que tout va s arranger pour ta puce I love you I love you
bon courage ma belle flower
Revenir en haut Aller en bas
annette78




Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 63
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/05/2007

Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal et ma ptite vie   Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:18

J'espère que tes courriers et toute la force que tu mets dans le projet de Mélissa, quelqu'un saura l'entendre !

J'aurai une petite pensée pour vous ce soir. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
glad168




Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/05/2007

Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal et ma ptite vie   Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:08

bon courage dans tes demarches
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Krystelle

Krystelle


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 50
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 11/04/2007

Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal et ma ptite vie   Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:22

flower coucou flower

je ne sais pas si ça sera entendu mais je ne compte plus dessus ,j'ai pris les choses bien en mains ,ma decision est prise garderie pour les deux grands, sont inscrits a y est c definitif et je leverai tout le monde a 6 heures du matin comme je le pensais lol cheers lol! je ne pourrai pas vivre trois années en me disant que j'ai pas fait tout ce que je pouvais , et elle ira a son ecole qui l'attends comme prévu et on ira jusqu'au bout du projet que nous avons pensé. On ne va pas se prendre la tete tout l'été en attendant le bon vouloir des autres !!et sesaboter les vacances, la rentrée !!!!!

On a bien discuté avec yann et marie pour leur expliquer le pourquoi de la garderie,matin et soir, marie a plus de mal a se situer mais ça ira.
Yann est un amour de ptit garçon on a bien parlé.
ça va etre dur niveau organisation,teaming mais je vais m'aider toute seule comme je dis,on n'est jamais mieux servi que par soi meme et voilou je ne reviendrai pas en arriere meme si ça implique des sacrifices professionnels de mon coté.

Dans deux semaines j'ai ma semaine de vacances yes !!!!! zhom va gerer les 4 loulous et les soins cheers ça se rapproche l'infirmiere m'a dit que c'etait tres bien et que zhom etait genial de me laisser partir et ça allait me faire beaucoup de bien sunny Je partirai le lundi matin,je reviendrai le samedi cheers

bonne f in de semaine, zhom est en vacances, que du bonheur sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
KAMS

KAMS


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2007

Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal et ma ptite vie   Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:00

bonne vacances !!!!cheers cheers cheers cheers cheers cheers I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
annette78




Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 63
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/05/2007

Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal et ma ptite vie   Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:52

Tu as trouvé la meilleure solution celle de ne pas laisser passer la chance d'une scolarité sur mesure pour ta fille. C'est vrai que ça va te demander une organisaiton du diable mais qui dit qu'une solution ne sera pas trouvée dans le courant de l'année lorsqu'ils constateront les efforts que tu fais.

Tu peux effectivement dire que tu as un mari sur mesure. Il te comprend et sait les effiorts que tu déploies pour tes enfants et que ta semaine de vacances est bien méritée.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
glad168




Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/05/2007

Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal et ma ptite vie   Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:30

bonnes vacances
bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
glad168




Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/05/2007

Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal et ma ptite vie   Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:59

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
maelissane




Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 30/05/2007

Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal et ma ptite vie   Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:06

quelle energie krystelle !!!!!


bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Admin
sweety


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 59
Date d'inscription : 25/03/2007

Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal et ma ptite vie   Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:29

Coucou

Hé oui KRYS, on doit s'aider toute seule ! j'ai adoré ta remarque Very Happy , je me l'applique au quotidien, et comme on a rien sans rien, et bien faut bouger pour faire bouger les choses !

Tu es une maman très courageuse , ça se sent terriblement, alors je te fais des gros bisous chargés de courage supplémentaires pour que tu ailles encore plus loin et que tout aboutissent.

Bisous à ta belle famille, tes enfants sont vraiment superbes.
Revenir en haut Aller en bas
annette78




Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 63
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/05/2007

Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal et ma ptite vie   Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:43

Bonnes vacances jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
glad168




Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/05/2007

Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal et ma ptite vie   Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:27

bonnes vacances
bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
glad168




Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/05/2007

Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal et ma ptite vie   Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:43

je te bisoute a mo, retour de vacances
revienssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
glad168




Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/05/2007

Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal et ma ptite vie   Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:42

bisous du jeudi et c est reparti lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal et ma ptite vie   Mon journal et ma ptite vie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon journal et ma ptite vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home :: Nos états d'âme :: Les journaux de bords-
Sauter vers: