Home Sweet Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Home Sweet Home

forum de discussion ouvert à tous et toutes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))

Aller en bas 
+7
mimila
glad168
annette78
Krystelle
maelissane
KAMS
sweety
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maelissane




Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 30/05/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:05

Lilou va bien les filles , elle est debordée et passera des quelle pourra ,,, bises a toutes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annette78




Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 63
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/05/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:12

Merci mael, je me posais également la question.

Bises au passage lilou.
Revenir en haut Aller en bas
glad168




Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/05/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:52

bisous lilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Krystelle

Krystelle


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 50
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 11/04/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:10

bisous ma belle flower j'ai bien reçu ton sms , merci bcp mais je suis en forfait bloquée sfr alors quand pu de textos peut plus repondre avant que le forfait ne redemarre et il ne redemarre que le 11 lol!
je pense fort a toi, courage flower
Revenir en haut Aller en bas
annette78




Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 63
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/05/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:09

Bisous Lilou et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Admin
Kiwi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:11

Krystelle a écrit:
bisous ma belle flower j'ai bien reçu ton sms , merci bcp mais je suis en forfait bloquée sfr alors quand pu de textos peut plus repondre avant que le forfait ne redemarre et il ne redemarre que le 11 lol!
je pense fort a toi, courage flower

tu en as de la chance de recevoir des nouvelles !

J'espère que vous allez toutes bien ! .... Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://entouteintimite.forumsdediscussions.net
KAMS

KAMS


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:44

coucou lilou j espere que tout va bien ?? je pense quetu dois etre encore a 2000 comme toujours:lol!:.
ca fais plaisir maryam te de lir❤ I love you I love you I love you I love you
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Krystelle

Krystelle


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 50
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 11/04/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:54

I love you bisous Lilou I love you
Revenir en haut Aller en bas
maelissane




Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 30/05/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:50

en esperant que tu puisse passer par la ,,,,,


j'arrete pas la , jusqu'a samedi avec la kermesse !!!!!


et toi tout va bien dans ton nouveau poste?



bisousssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
annette78




Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 63
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/05/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:14

Au plaisir de te lire sur le forum, lilou. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
glad168




Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/05/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:02

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Admin
sweety


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 59
Date d'inscription : 25/03/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:36

Bonjour

JHe vais bien, débordée ça c'est certain mais ça va !!!!! Un peu tristoune en effet de me dire que finalement je pense aux filles, j'envoi même quelques textos hélàs à chaque fois sans réponse ! Maryam je n'en reçois jamais de toi, même ce fameux mercredi 27 juin date de mon anniversaire !!!!!!

Qu'importe , j'suis habutée à "courrir" après les autres, le hic c'est que je me fatigue de cavaler après je ne sais quoi.

Voillà je pense à vous sans doute plus que vous même.

Je ne sais pas quand je repasserai, j'ai à peine le temps de "respirer" Pour cetaines vous avez mes coordonnées alors si comme vous le dites, vous pensez à moi, ne le dites pas, prouvez le Very Happy

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
KAMS

KAMS


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:06

ahhh cela fais plaisir de te lire❤ I love you I love you
ne t en fais pas tes vraies amies vont te contactées et si personne ne le fais c est qu elles n en valent pas la peine
repose toi un peu
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Admin
sweety


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 59
Date d'inscription : 25/03/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:50

Merci KAMS sunny

Allez je file, j'ai des analyses de sang à faire pour joindre à mon dossier, ensuite je vais à Disney avec ma princesse (c'était aussi son anniv le 27 et comme je n'ai pas été beaucoup présente, je me ratrappe Very Happy )

Bonne journée à toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
KAMS

KAMS


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:17

ouahhhh tu vas au parc disney !!!!!
bonne journée ma belle I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
glad168




Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/05/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:15

heureuse de te lire lilou
bisous a toi et aux tiens:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Krystelle

Krystelle


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 50
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 11/04/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:32

I love you coucou toi

perso comme je te l'ai dit j'ai bien reçu ton texto mais comme suis en forfait bloqué n'ayany plus de credit vocal , ni de texto , je n'ai pas pu te repondre , alors j'espere que tu ne l'as pas pris mal , sinon tant pis , c'est la vérité lol! je te fais de gros bisous et chouette pour Disney I love you
Revenir en haut Aller en bas
glad168




Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/05/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:12

alors disney c etait cool?
bisous lilouille❤ I love you
Revenir en haut Aller en bas
annette78




Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 63
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/05/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:22

Question pratique ! a quelle heure tu es joignable au tél ?

A bientot. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
glad168




Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/05/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:25

j espere que tu vas bien
bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Krystelle

Krystelle


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 50
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 11/04/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:24

gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Admin
Kiwi


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:26

sweety a écrit:
Bonjour

JHe vais bien, débordée ça c'est certain mais ça va !!!!! Un peu tristoune en effet de me dire que finalement je pense aux filles, j'envoi même quelques textos hélàs à chaque fois sans réponse ! Maryam je n'en reçois jamais de toi, même ce fameux mercredi 27 juin date de mon anniversaire !!!!!!

Qu'importe , j'suis habutée à "courrir" après les autres, le hic c'est que je me fatigue de cavaler après je ne sais quoi.

Voillà je pense à vous sans doute plus que vous même.

Je ne sais pas quand je repasserai, j'ai à peine le temps de "respirer" Pour cetaines vous avez mes coordonnées alors si comme vous le dites, vous pensez à moi, ne le dites pas, prouvez le Very Happy

Bises à toutes


j'ai pensé à toi .... mais comme tu le sais je pense j'ai perdu ma grd mère qq jours avant, donc pas vraiment la tete à envoyer des textos ... ma fille qui a eu ses 12 ans aussi ce meme jour donc le 27 juin, on lui a meme po fété la pauvre.

Donc voilà le pourquoi .... moi aussi j'ai po reçu de condoléances de ta part et pourtant je t'en n'ai po fait le reproche.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://entouteintimite.forumsdediscussions.net
sweety
Admin
sweety


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 59
Date d'inscription : 25/03/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:40

Bonjour à toutes

Enfin quelques secondes........ A peine rentrée et déjà repartie... Je me bats pour réaliser mon rêve, celui de devenir enfin pompier. Vous le savez c'est un de mes grands combats.

Je suis aux portes de le réaliser........J'ai si peur. Mon dossier a été accepté dans une autre caserne que celle initiallement prévue, grâce à la fête médiévale et à la bienveillance d'un chef de centre (également haut placé dans la police), m'ayant vu agir face à une victime inconsciente. Il mle faut encore attendre le 16 juillet pour prendre le RV avec le service médical (ils sont en vacances jusqu'au 16) et ensuite passer la dure épreuve du sport. Je pense avoir un verdict entre le 16 et le 20 juillet, en attendant je dois me battre entre boulot et sport à la caserne. J'ai plus de temps (enfin si peu) pour ma famille mais c'est le prix à payer pour enfin me réaliser.

Je pense à vous soyez en certaine, Maél, je ne suis pas rancunière alors merci quand même pour ton mail Wink . Chris idem, je suis déjà bien au dessus de tout ça maintenant.

MARYAM, merci pour ton texto (tu vois je réponds quand j'en reçois Very Happy ) tu as traversé une dure épreuve, il te faut t'accrocher pour ta famille, la vie doit continuer malgré tout.

Glad, merci pour ton coucou, disney oui sympa , enfin surtout pour les yeux brillants de ma princesse Smile perso c'est pas ma tasse de thé toute cette foule, et sans jouer les blasées, nous avons des pass alors nous avons la chance d'y aller autant de fois que nous voulons, même parfois seulement histoire de se ballader et de manger une tite glace au soleil (enfin quand il y en a lol! ) ton nouveau boulot ça donne quoi ?????????

Bon je dois déjà vous quitter, j'ai une formation à partir de demain (hé ouai c'est moi cette fois la stagiaire lol! , je dois être formée pour être à mon tour formatrice PSE1 , et avoir encore une corde de plus à mon arc, avant cela je vais devoir passer 15 jours à bosser pourn réussir l'examen (vous connaissez la suite lol! .......

Je vous embrasse et promis je repasse dès que possible

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
glad168




Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/05/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:45

contente de ton passage parmi nous
ouai ben moi disney je kiffe:lol!:
a part ca mon taf n a pas commence c est fin aout
courage dans ce que tu entrprends ms je te fais confiance...tu y arriveras
bisous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
maelissane




Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 30/05/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:07

un gros bisous lilou !!!! merci pr ton sms !!!!!



ben j'arrete pas non plus , rdv a l'iem , 3 h sur place , hihi ,,, on a bien defendu notre bifteack !!!!!!


bon on a pas tout obtenu mais on le savais !!!!!



je te fais pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon journal et ma ptite vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home :: Nos états d'âme :: Les journaux de bords-
Sauter vers: