Home Sweet Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Home Sweet Home

forum de discussion ouvert à tous et toutes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))

Aller en bas 
+7
mimila
glad168
annette78
Krystelle
maelissane
KAMS
sweety
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
annette78




Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 63
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/05/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:45

Encore courage, lili tu avas y arriver.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
glad168




Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/05/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:29

bisous a toi
excellent week end
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Admin
sweety


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 59
Date d'inscription : 25/03/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:21

Bonsoir Smile

un rapide coucou à toutes, je suis fatiguée et j'en ai marre de ce temps pourri....

Demain la semaine recommence.....ensuite je vais pouvoir souffler et entamer une autre phase....ma dernière ligne droite pour la caserne !!!

Merci à vous pour vos gentils mots ou textos, je ne reste pas, j'ai un petit moral, entre fatigue et manque de sommeil dur dur !!!

Je vais jeter un oeil sur le fofo et ensuite je coupe

Bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
maelissane




Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 30/05/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:15

oups j'ai repondu sur humeur croyant etre sur ton journal , mdrrrrrrrrrr ben vi a chaque fois mon mot passe merdouille ,,,, donc je me trompe apres dans les pages pffffffffff pas douée la helene ,,,




gros bisousssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
glad168




Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/05/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:43

ma lilou
tu dois etre fatiguee
y a des hauts des bas souviens toi
accroches toi ton reve se realise...
je t embrasse
Revenir en haut Aller en bas
annette78




Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 63
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/05/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:14

Allez dernière ligne droite.... le soleil va également arriver, allez après la pleine lune du 14 juillet. Bisous et courage.
Revenir en haut Aller en bas
KAMS

KAMS


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:32

bonne journée ma belle
Revenir en haut Aller en bas
glad168




Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 31/05/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:07

ah ouai tu reponds qd tu recois des textos
non dsl pas a tout le monde
sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
annette78




Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 63
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/05/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:01

bonne nuit réparatrice. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Admin
sweety


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 59
Date d'inscription : 25/03/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:23

Coucou

Alors je fais court comme d'hab en ce moment !
GLAD désolée J 'AI REPONDUUUUUUUUUU je t'ai envoyé un texto le 6 JUILLET A 13H57 !!!!! ensuite TOI tu n'a répondu que le 9 JUILLET A 22H13 ! ensuite n'ayant plus de forfait puisqu'il redémarre le 15 juillet , en effet je n'ai pas RE RE REPONDU ! mais ton texto ne demandait pas spécialement de réponse ou bien alors j'ai pas tout compris !

Bref j'ai pas ni le temps ni l'envi de me prendre la tête !!!!!!! j'ai une tonne de trucs à gérer, entre mon boulot, mes projets et mes gamins j'ai largement de quoi me prendre la tête. Dommage qu'à chaque fois ça reparte en sucette !

Alors voilà encore et encore je speed, je manque de temps pour ne serait-ce que pour simplement profiter de ma famille ! ça touche à sa fin mais la dernière ligne droite est terrible, je ressemble à un cadavre qui tient debout par je ne sais quel miracle ! Je sais j'ai choisi et j'assume, en même temps je ne me plaind pas, je bosse autant parce que quelque part je le veux bien et que quelque part je vise "l'avenir"

HELENE, gros bisous, t'en fais pas je comprends les occupations de chacunes (je serai mal placée pour voir les choses autrement Very Happy )

KAMS, ANNETTE je vous bisouille fort fort, merci pour avoir encore envie de me mettre des gentils mots, j'vous oubli pas, dès que j'ai quelques minutes de dispo je viens de suite vous mettre un mot, mais pour une fois dans ma vie, je réalise des projets chers à mon coeur, alors OUI j'ai tendance à "profiter" de ce mini bonheur .

J'essaye de repasser dans le WE, mais je ne fais aucune promesse que je ne pourrais tenir. Je fais de mon mieux en tout cas et dès que j'ai des infos je vous promet de vous les donner en avant première.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
annette78




Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 63
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/05/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:55

Lili, tu as raison profite de cette occasion de travail qui s'ouvre à toi. Une nouvelle vie t'attend. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
maelissane




Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 30/05/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:27

gros bisous ma lilou !!!!!!


je pense a toi ,, bonne journée ,, et tu as raison profite de ton bonheur !!!!!!! tu le merite bien
Revenir en haut Aller en bas
annette78




Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 63
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/05/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:53

Coucou, rendez vous tél loupé ma pauvre lili. Mon mari m'a dit à 18h30 que nous étions attendu pour prendre un apéro dinatoire chez des voisins qui ont enménagé en mai. Bon, comme henri est président de la cooproprio, ben les nouveaux veulent connaitre "leurs droits".

Donc, meme pas une bouteille en réserve, alros j'ai du faire ficelle pour aller acheter un bouquet de fleurs, historie de ne pas arriver les mains vides !!!

Demain Lauriane et Benjamin viendront avec moi pour aller chercher à la gare la copine de lauriane.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
maelissane




Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 30/05/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:50

un tit coucou ma lilou ,,,, ma connection deconne a fond ,, et j'ai recuperé mes amours,,,,, ouffff


en plein dossier pr dorian a bouclé urgent , hihi on arrete pas ,, e t demain expert qui viens pour le fuite de gaz de janvier !!!!!


voila le programme ,,, bisous tout pleins
Revenir en haut Aller en bas
annette78




Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 63
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/05/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:42

Bises et bientot un repos bien mérité avant le travail sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Admin
sweety


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 59
Date d'inscription : 25/03/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:16

Coucou à toutes

ANNETTE, ne t'en fais pas lol! lol! les imprevus j'connais Very Happy

MAEL, je te bisouille fort fort, j'espère pouvoir enfin souffler un peu, mais je suis toujours dans l'attente bien que ça risque de bouger dans les prochains jours. Alors ces feux d'artifice ??????

Donc comme je le disais à Maél, ça bouge peu.... Rolling Eyes , normalement je passe la visite médicale vendredi matin (je croise les doigts, j'ai peur que la secrétaire annule faute de trouver une infirmière) ensuite je croise encore les doigts pour que je sois "apte" parce qu'ensuite l'épreuve sportive va pointer son nez Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes gloups, ça franchement ça me fiche un de ces stress pfffffff.......je fais du sport chaque soir après le taf, mais je suis tellement fatiguée que j'arrive au bout de mes forces. Si tout va bien je serai fixée positivement ou négativement semaine prochaine....

C'est le moment d'allumer les cierges lol! lol! lol! lol!

Demain j'ai une autre visite médicale (pour le taf celle là !!!!!) ensuite un peu de repos mérité avec ma petite puce qui me manque tant Embarassed Embarassed

je vais lire sur le fofo , en attendant de "revenir" tout vous raconter, je vous fais de gros gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
maelissane




Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 30/05/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:21

moi aussi te fait de gros bisous ,,,, contente de t'avoir eu hier !!

on va croiser les doigts pr tes visites et le sport alors !!!!!


allez courrage derniere ligne droite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Admin
sweety


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 59
Date d'inscription : 25/03/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:07

Coucou

MAEL, tu la connais déjà la nouvelle toi hein ???? lol! lol! lol! lol!

Alors voilà j'ai réussiiiiiiiiiiiiii !!!!! j'en reviens pas !!!! je suis encore sur mon nuage, à me demander s'il s'agissait bien de moi Shocked Shocked Shocked Shocked

MOIIIIIIIIIIIIII !!!! Moi j'ai réussi à devenir POMPIERRRRRRRRRRR !!!!! c'est un truc de malade !!!!!!!

Hier j'ai passé l'examen de sport !!! la peur au ventre, le palpitant au maximum , ce qui m'a valu de presque ne pas pouvoir courrir !!!!!! mais j'ai passé toutes les épreuves avec brio !!!!

Le Capitaine m'a dit hier à l'issue de l'examen de sport "Votre parcours est atypique c'est certain, mais il nous faut des personnes comme vous, foncez, je suis certain que vous ferez un excellent pompier"......

Voilà je suis heureuse même si j'ai encore du mal à réaliser que c'est moi qui ai réussi tout ça. Je sais que ça n'est que le début d'un combat raide (les formations ne sont pas de la rigolades) mais je suis prête à les affronter, je suis prête à me battre pour prouver que je suis capable d'être à la hauteur de ce qu'on attend de moi.

Enfin voilà vous avez devant vous Lilou pompier lol! lol! lol! ça fait drôle de le dire Very Happy

Voilà encore un épisode qui se termine bien .....

Moralité, foncez pour réaliser vos rêves, rien n'est impossible, le tout est de vraiment le vouloir et de se battre pour l'obtenir.

Je vais jeter un oeil sur le fofo , en attendant je vous bisouille fort fort.
Revenir en haut Aller en bas
annette78




Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 63
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/05/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:41

J'en ai la chair de poule. Bravo Lilou cheers cheers cheers

Je suis vraiment contente pour toi avec tout les efforts que tu as mis dans ce projet, la hargne pour te battre et la joie de voir aujourd'hui une femme qui a trouvé sa voie, libre et heureuse de l'etre.

Vraiment super comme parcours !!!! Quelle progression Lilou.

Beau pompier.... malheureusement encore une expression qui n'a pas trouvé d'attribut féminin.
Revenir en haut Aller en bas
maelissane




Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 30/05/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:09

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers BRAVOOOOOOOOOOOOOO LILOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU



ta reussi a les faire ces tractions ,,,, hihihi , tu les a eu !!!!! yesssssssssss



bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Admin
sweety


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 59
Date d'inscription : 25/03/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:12

Mille mercis les filles, je vous adoreeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
annette78




Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 63
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/05/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:03

Savoure ta réussite et repose toi un peu avant la prochaine formation. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
maelissane




Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 30/05/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:32

kikoo ,,, le pompier ,, comment va?
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Admin
sweety


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 59
Date d'inscription : 25/03/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:07

lol!

J'attends avec impatience l'arrêté de la Préfécture...... Sincèrement j'ai jamais trouvé les jours aussi longs Surprised Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Hier je parlais avec une personne que je n'avais pas vu depuis quelques mois, et bien elle n'a pas l'air convaincue parce ma réussite Mad Mad Mad Mad Mad , cette fois je n'irai pas me justifier, j'ai décidé que y en avais marre . J'ai réussi et j'en suis fière (même si je pense que je réaliserai mieux une fois ma première garde de prise) mais terminé le temps des justifications et des supplications.

Pourquoi mentirai-je hein ????? dans quel but ? Me valoriser ???? je m'en bats le steak très sincèrement.

Aujourd'hui première journée de vacances.....Je m'ennui déjà pffffff !!!! je voulais faire la grâce mat mais impossible de dormir plus. Heureusement le soleil semble vouloir faire parti de cette journée.

Bisous à toutes

MAEL, j'espère te croiser sur msn Very Happy

CHRIS, si tu passes par là , merci pour ton texto, bisouille
Revenir en haut Aller en bas
maelissane




Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 30/05/2007

LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:30

suis rentrée,,,, cetait trop bien ,,, a bientot sur msn ,, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))   LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-)))) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LILOU le journal qui vous dira tout.....ou presque :-))))
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon journal et ma ptite vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Home Sweet Home :: Nos états d'âme :: Les journaux de bords-
Sauter vers: